Bonjour à tous,
D'avance merci pour ceux qui liront ce message et se sentiront d'apporter leur contribution.
Je cherche à suivre les résultats des différents chargés d'affaires ("responsible financial" dans les tableaux).
Les nombres de projets qu'ils suivent varient tous les mois, le taux de marges de chaque projet également.
Le nombre de chargés d'affaires peut également varier (embauche/départ).
AU final j'aimerai pouvoir extraire de ces BDD :
- le montant de vente total par "responsible financial"
- le montant de marge total par "responsible financial"
- pouvoir suivre ces indicateurs tous les mois par "responsible financial" et par projet
J'ai pensé à un Tableau croisé dynamique mais il faudrait que celui-ci puisse prendre comme source plusieurs onglets Excel (1 de plus chaque fin de mois).
D'avance merci pour vos retours
D'avance merci pour ceux qui liront ce message et se sentiront d'apporter leur contribution.
Je cherche à suivre les résultats des différents chargés d'affaires ("responsible financial" dans les tableaux).
Les nombres de projets qu'ils suivent varient tous les mois, le taux de marges de chaque projet également.
Le nombre de chargés d'affaires peut également varier (embauche/départ).
AU final j'aimerai pouvoir extraire de ces BDD :
- le montant de vente total par "responsible financial"
- le montant de marge total par "responsible financial"
- pouvoir suivre ces indicateurs tous les mois par "responsible financial" et par projet
J'ai pensé à un Tableau croisé dynamique mais il faudrait que celui-ci puisse prendre comme source plusieurs onglets Excel (1 de plus chaque fin de mois).
D'avance merci pour vos retours
Dernière édition: