Autres Excel 2021 tableaux croisés dynamique

Mey_77100

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
Si je vous ecrit aujourd'hui, c'est que je suis vraiment désespère. Je vous explique, dans le cadre de mon travail, on m'a demander d'élaborer un tableau dynamique croisé qui reprend la consommation de gasoil de chauffeurs Poid lourd. On m'a demander de reprendre des données de deux interface (siteWeb), qui reprennent certaine donnée lier a la consommation, néanmoins l'objectif est de conbiner certaines données de ces deux différentes interface entre elle afin de pouvoir constater les quelles seront en mesure de nous aider a pouvoir détectée lorsqu'un chauffeur consomme beaucoup plus de gasoil que prévu. Il serai donc très pratique de pouvoir intégrer dans mon tableau le kilométrage de chaque voyage et de la calculer le prix de gasoil autorisé a depenser pour remplir cette distance, car les chauffeurs on tendance à dépenser beaucoup trop de gasoil,ce qui reviens à très cher à long terme. J'aimerais également que mon tableau puissent etre en mesur de se mettre a jour lorsqu'il y a des changements ou des nouvelles données dans les sitesWeb. Avec se tableau on pourra les avertir de combien de gasoil il seront autorisés a dépenser par voyage. Le bute étant de mieux gérer cette problématique afin de limiter les dépenses inutile. J'espère avoir était clair. Je vous est évoquer le problème, si vous avec d'autres proposition que vous juger meilleure je suis toutes oui. Je sollicite donc votre aide car je ne m'y connais pas du tous en Excel. Il se trouve que je vais devoir manipuler des données confidentiel, je ne peut donc pas vous les divulguer, de ce fait j'aimerai que vous m'expliquer les démarches et les étapes à suivre pour l'aboutissement de ce projet. Je serai en mesur de vous transmettre mes coordonnées afin de travailler dans les meilleurs conditions.

Merci d'avance à tous pour le temps que vous pourrais me consacrer rien que pour répondre a mon message. Et merci pour l'âme charitable qui va se dévoué pour pas que je finissent en recherche d'emploi après avoir était viré 😭😂.

Merci encore
 

gbinforme

XLDnaute Impliqué
bonjour,

il te faut créer les connexions aux sites web :
- données
- à partir du web
- ton url
- importer
puis ensuite il suffira de mettre à jour

Avec les données des feuilles tu crées ensuite le TCD qu'il te suffira d'actualiser.

Si tu as des soucis esayes de nous les préciser.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
167

Statistiques des forums

Discussions
312 081
Messages
2 085 157
Membres
102 798
dernier inscrit
Choky13