Bonjour,
j'ai besoin de votre aide. 🙂
J'ai, dans mon feuille de classeur, une liste de matériels que j'ai achetés (dans la première colonne) avec les dates d'achats correspondantes (2eme colonne, sous la forme jj/mm/aaaa).
Je voudrai créer un graphique pour me rendre compte de l'évolution de ces achats dans le temps (combien sur une certaine période) mais je ne sais pas comment faire.
Donc, je voudrais qu' Excel me compte les éléments sur les dates associées, dans l'ordre chronologique (Par date précise ou par semaine ou mois à la rigueur) pour les afficher dans un graph (en abscisse: les dates et en ordonnée, le nombre d'objets achetés).
Merci d'avance.
j'ai besoin de votre aide. 🙂
J'ai, dans mon feuille de classeur, une liste de matériels que j'ai achetés (dans la première colonne) avec les dates d'achats correspondantes (2eme colonne, sous la forme jj/mm/aaaa).
Je voudrai créer un graphique pour me rendre compte de l'évolution de ces achats dans le temps (combien sur une certaine période) mais je ne sais pas comment faire.
Donc, je voudrais qu' Excel me compte les éléments sur les dates associées, dans l'ordre chronologique (Par date précise ou par semaine ou mois à la rigueur) pour les afficher dans un graph (en abscisse: les dates et en ordonnée, le nombre d'objets achetés).
Merci d'avance.
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