Création de formulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion grm_wst
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

grm_wst

Guest
Bonjour,

Je souhaite créer un formulaire afin de pouvoir gérer un stock de matériel (air comprimé) en fonction de sa date de ré épreuve. l'idée est d'avoir a saisir les informations necessaire et en appuyant sur valider le matériel rejoigne les autres dans la liste.
Et un fonction recherche soit par date soit par numéro.

Sa peut paraitre compliqué j'envoi le dossier de base si sa peut aider

Pièces jointes

Re : Création de formulaire

Bonsoir grm_wst et bienvenu sur XLD,

C'est bien de joindre un fichier, mais ce serait mieux d'expliquer ce que tu souhaites, nous ne sommes pas devin !

Car à part des dates avant 1930, il n'y a pas grand chose à exploiter.

A te relire

Martial

Re : Création de formulaire

En fait les dates qui apparaissent (1900) sont la parcequ'il n'y a pas de date de départ

Je souhaiterai faire un formulaire pour ajouté les bouteilles dans la liste en rentrant leurs identification et la date de fabrication

et une fonction recherche c'est a dire en inscrivant le numero pouvoir avoir un visu sur toute la ligne de la bouteille

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour