Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : creation de feuille et de bouton en meme temps
alors disont que dans la feuille 1 j'ai une liste dans la colonne A de 1 à 8
j'aimerai quand je clique sur un bouton dans la feuille 1, il me creer dans la feuille 2 la liste des boutons avec les noms de la colonne A, et qu'il me creer les feuilles avec les noms mis dans la colonne A
si j'ai pas le choix je serait obliger de la faire, mais franchement je prefere les boutons au niveau esthetique et presentation.
si tu a le temps tititoto de regarder sa sa serait super et si je peut aussi me permettre, pourrait tu me marquer sur les codes a quoi cela correspond, comme sa cela me permettra d'apprendre et de modifier
bonsoir le forum, les participants,
je n'ai pas forcément connaissance du but de la manip,
mais est ce qu'un UserForm listant les feuilles ne rendrait pas le service cherché.
voir exemple :
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD