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XL 2010 création de dossiers et sous-dossiers selon données a préciser par msgbox

sebbbbb

XLDnaute Impliqué
Bonjour

j'aurai besoin d'un peu d'aide si vous voulez bien pour un projet pour mon travail.

j'utilise actuellement un dossier assez volumineux et je voudrai que lorsque l'on créé un nouveau fichier, une macro créée automatiquement un dossier du même nom avec des sous-dossiers pré-nommés

l'utilisateur sera libre de poser ce dossier ou bon lui semble

chaque fichier commence par le mois et l'année en cours et ensuite son nom

Par exemple il faudrait qu'un message demande pour quel mois sera destiné le dossier (par exemple 05) ainsi le nom du dossier sera

05-21 City of Hamburg (05 étant le mois, 21 l'année en cours, City of Hamburg le nom du dossier que l'on trouve en cellule D8 par exemple
dans le dossier il y aura donc le fichier excel qui porte le même nom et ce dossier devra comporter des sous-dossiers appelés :
- D1
- FAL
- PFDA
- Nomination & instructions

pensez vous que celà soit réalisable ?
merci
seb
 

dysorthographie

XLDnaute Accro
Bonjour,

si tu fourni un fichier d'exemples on pourra envisager le pire!

VB:
Creer_Repertoires "C:\toto\titi\tutu"
 

dysorthographie

XLDnaute Accro
je suis pas certain d'avoir compris!
VB:
Creer_Repertoires Range("D8") & "\D1"
Creer_Repertoires Range("D8") & "\FAL"
Creer_Repertoires Range("D8") & "\PFDA"
Creer_Repertoires Range("D8") & "\Nomination & instructions"
 

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