Bonjour a tous,
Je suis en court de restructuration d'une petite PME et je rencontre des difficultés à automatiser mes fichiers excel de suivi de pointage des personnels.
J’ai un fichier par affaire nous permettant d’effectuer le pointage globale de nos effectifs.
Je souhaite en fonction de la liste globale de nos effectifs y reporter en automatique les heures effectuées, tout en sachant que les personnes peuvent changer d’affaire d’un jour à l’autre (exemple de remplacement)
Les effectifs ne sont pas tous dans la liste d’une affaire car trop nombreux (environ 60)
Je vous joins un exemple car plus parlant.
Merci de votre aide.
Je suis en court de restructuration d'une petite PME et je rencontre des difficultés à automatiser mes fichiers excel de suivi de pointage des personnels.
J’ai un fichier par affaire nous permettant d’effectuer le pointage globale de nos effectifs.
Je souhaite en fonction de la liste globale de nos effectifs y reporter en automatique les heures effectuées, tout en sachant que les personnes peuvent changer d’affaire d’un jour à l’autre (exemple de remplacement)
Les effectifs ne sont pas tous dans la liste d’une affaire car trop nombreux (environ 60)
Je vous joins un exemple car plus parlant.
Merci de votre aide.