Cours de bourse

H

Henri

Guest
Cher tous,

Je sais qu'il est possible d'utiliser Excel pour suivre les cours des actions. Je voulais savoir comment je devais faire afin que les cours de certaines actions que je suis, se mettent automatiquement à jour (dans le tableur), ce qui m'éviterait de mettre moi-même les cours (ce qui me prend un temps fou)...

Merci de votre aide,

Henri
 
E

Excel'ent

Guest
Il y a plus simple lol

Hello

Encore plus simple :

Tu vas sur le site de boursorama :
http://www.boursorama.com

Il y a juste besoin de s'inscrire en tant que "membre", tu n'es pas obligé d'avoir ton portefeuille chez eux.

Aprés, tu auras accés à "portefeuille virtuel"

C'est vraiment excellent, il gére tout, tu as plusieurs options d'affichage, tu peux créer plusieurs portefeuilles, ...

Avant de te casser la tête inutilement, jette un coup d'oeil là bas.

AVANTAGE :
* Les données sont continuellement à jour
* Il calcul ton profit ou ta perte théorique à l'instant T (en valeur, en pourcentage, ...)
* Pour chaque titre, il te donne en pourcentage la quantité que cela représente par rapport à l'ensemble

ASTUCE :
* Dans le premier portefeuille, tu l'utilise pour le suivie de tes actions en portefeuille

* Dans un second, tu mets la liste des valeurs que tu souhaites suivre, c trés pratique, et ainsi tu peux voir d'un SEUL coup d'oeil toutes les actions qui t'intéresse et leurs progressions.

Alors? Tu l'as essayé? Convaincu de son utilité? Tjrs besoin d'un tableau excel?

@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 971
Messages
2 094 046
Membres
105 927
dernier inscrit
rayade baali