Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Pourquoi mettre "toutes versions" et ne pas afficher dans ton profil quelle version d'excel tu utilises. Il y a des variations dans le code qui dépendent de ta version d'excel et nous ne sommes pas devins.
Un toggle button fera l'affaire
Code:
Private Sub ToggleButton1_Click()
If ToggleButton1 Then
ActiveSheet.ChartObjects("mongraph").Activate
ActiveChart.FullSeriesCollection(1).Trendlines(1).Delete
Else
ActiveSheet.ChartObjects("mongraph").Activate
ActiveChart.FullSeriesCollection(1).Trendlines.Add
End If
End Sub
Quelle version d'excel utilise tu ?
Merci de renseigner ce paramètre dans ton profil, c'est utile.
Sur quelle ligne est-ce que ça coince exactement ? (le code tourne parfaitement chez moi)
Pour nommer ton graphique, tu le sélectionnes. A gauche de la barre de formule, tu as une boite dans laquelle apparait le nom du graphique. Il te suffit de taper le nom que tu choisis dedans et de valider.
Pour le reste tu vas dans l'onglet développeur/insérer/activeX toggle button. Tu positionnes ton bouton, tu double clique dessus et tu mets le code dedans.
Si tu n'as jamais touché au VBA je t'invite ++ à lire quelques bases : Ce lien n'existe plus
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD