couper/coller après un filtre avec une macro

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

windhunter56

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème pour réaliser ma macro sous Excel.
Voici l'ennoncé :
J'ai une feuille1 sur laquelle il y a deux colonnes (noms et prénoms). une feuille2 qui sert pour copier le résultat de ma recherche de la feuille1. Une feuille3 avec la cellule A1 dans laquelle je mets mon critère de recherche de mon filtre que j'applique sur le feuille1.
Incorporer mon critère dans le filtre, j'arrive.
Copier le résutat de mon filtre vers feuille3, j'arrive.
Par contre faire comprendre à ma macro que je veux couper seulement ce que m'affiche le résultat du filtre, là je bloque.
A chaque fois je me retrouve avec tout l'ensemble des données de la feuille1 dans le feuille2.
Faire les opérations manuellement en enregistrant une macro ne règle pas le problème de sélectionner la ligne du résultat du filtre.
Si vous avez une solution, merci d'avance.
Vous pouvez aussi me proposer une macro qui recherche des données sans faire appel au filtre.
Amicalement

Re : couper/coller après un filtre avec une macro

Bonsoir,

à priori, un filtre élaboré, avec extraction vers une autre plage, devrait le faire....

Maintenant, en mettant un petit fichier exemple, avec les filtres que tu désires, ça serait pas mal....

Bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
3 K
Retour