Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Couleurs de cellules suivant numérotation.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Christian
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Christian

Guest
Bonjour à tous,
Voilà, je cherche une solution pour que le fond d'une cellules change suivant un code clavier numérique de 1 à 7.
1) couleur orange
2) couleur bleue
3) couleur rouge
4) couleur moitié orange et moitié jaune
5) couleur moitié orange et moitié rouge
6) couleur verte
7) couleur mauve
Merci à vous tous qui pourrais m'apporter cette aide.

Bonsoir Christian

Réponse incomplète mais ... c'est tout ce que je suis en mesure de te fournir ce soir !

Demain cela sera pareil !! :whistle:

Ton 'moitié moitié' n'évoque RIEN et me laisse béat pas V.B.A

Désolé

@+ GD [file name=Christian7Couleurs.zip size=8044]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Christian7Couleurs.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir à tous,
Je m'exuse pour l'embrouille...
Par moitié je voulais seulement dire que la cellule devais avoir les 2 couleurs indiquée sur la liste donnée.
C'est tout simplement pour un classement d'outils et pour savoir ou il se trouve suivant ce code couleur.
Merci et bonne soirée à tous.

Pour que tous soit clair, voila j'ai 2 colonnes, sur la première le n° d'outils et sur la deuxième un emplacement défini. Les outils sont distribués dans différent secteur qui ont un code de couleur. Le n° d'outil et l'emplacement sont déjà définis, mais comme ils sont distribués, quand je donne l'outil il faut que je puisse savoir dans quel secteur il se trouve (voilà pourquoi le code couleur) mais la numérotation et l'emplacement magasins de la deuxième colonne doivent rester inchanger. Je désire seulement sélectionner la cellule de l'outil et pouvoir sur le clavier numerique de 1 à 7 changer le fond de la cellule. Petite info suplémentaire j'ai +/- 700 outis à répertorier
Voilà je crois que cette fois c'est plus clair.
Merci à tous et milles exuses. :sick:

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…