XL 2013 Cellules en couleurs rapport aux résultats

Gae1

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

Cellules en couleurs rapport aux résultats

Je désire savoir comment je peux faire pour mettre des couleurs différentes par rapport au résultat merci

Dans la colonne A j’ai le résultat de la ligne (B2à I2) si le total fait moins de 6 la cellule A2 rempli en vert

Dans la colonne A j’ai le résultat de la ligne (B3à I3) si le total fait moins de 6 la cellule A3 rempli en orange

Dans la colonne A j’ai le résultat de la ligne (B3à I3) si le total fait moins de 6 la cellule A2 rempli en rouge

Si possible que les résultats en colonne A soit si moins de 6 = Vert

Si moins de 7 = orange

Si moins de 8 = rouge

Je me permet de vous mettre le tableur teste que j’ai créer

Merci d’avance pour votre aide j’ai cherché sur internet mais ne réussit pas à le faire je ne connais pas Excel
 

Pièces jointes

  • teste formule.xlsx
    10 KB · Affichages: 4

Gae1

XLDnaute Nouveau
Bonjour djidji merci pour ton aide
si cela et possible
Dans la colonne A sur une +de 30 lignes et j'ai plusieurs tableur identique
en colonne A si <5ou=5 en vert
en colonne A si >5ou<7 en orange
en colonne A si >7 en rouge

encore merci pour ton aide je connais pas du tout Excel alors c vraiment pas facile :)
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re bonjour,
je vais faire ca mais inversé la sélection des cellules pour avoir mon résultat uniquement dans la colonne A le reste sera en blanc
OK, je n'avais pas compris que tu souhaitais uniquement le coloriage de la colonne A (ou mal lu !!!!!)
Si la solution apportée te semble OK, n'hésite pas à passer le post (donnant la réponse) en résolu. (Coche verte à droite du post en question)
@+ Lolote83
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 213
Messages
2 086 305
Membres
103 174
dernier inscrit
OBUTT