couleurs de cellules 3 colonnes

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bidoutche

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum,
j'ai besoin de votre aide pour une demande simple pour vous, mais moi, je tourne en rond.
j'ai 3 colonnes dans lesquelles sont inscrits des chiffres. je voudrais que le nombre le + grand de la ligne, se colore en rouge, le 2e en bleu et le + petit en vert.
comment puis je faire svp????
merci de votre aide

Pièces jointes

Re : couleurs de cellules 3 colonnes

Bonsoir Surfeur En Serie,

Il est possible de faire la même chose non plus avec la MFC qui est limitée à trois conditions mais avec une macro évènementielle pratiquement sans limite de possibilité au niveau des colorations différentes.

Cordialement

Bernard

thx jean pierre
donc si je comprend bien , il va me faloir + d une condition dans une MFC
c est vraiment pas ce que je voulais lool
et si on part dans 1 seul colonne ou il y a tt mes chiffre, c est faisable en MFC standard de trouvé les 5 + gros chiffres ?

hello BOISGONTIER
ça a l air de fonctionner , mais je ne sais pas comment je determine "champ" et noms pour que je puisse l adapter a mon projet

merci pour tes futures explications ( dsl je ne suis pas un pro d excel )

mon "champ" et "noms" se trouve ensemble sur une autre feuill

PS:donc ça ne fonctionne pas correctement pour ton tableau de depart, je m explique
- si tu mets la mm valeur 5 fois dans la colonne E ( efface le contenu des colonne C - D et F ), tu verra que tu aurra 5 fois le meme nom, ce qui n est pas normal :d

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
149
Réponses
19
Affichages
762
Réponses
18