Couleur en auto/valeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cricri27
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Cricri27

Guest
Pour moi voila ce que je recherche:
dans le cadre de la polyvalence au sein de mon equipe, j'ai créé une feuille excel avec le nom des personnes ainsi que des differents postes. je souhaiterais que dans ma feuille je puisse mettre des valeurs correspondants a des degres de polyvalence et que dans ses valeurs fassent que la cellule en question change de couleur. Par exemple le niveau expert en vert, le niveau debutant en bleu...
j'ai cherché et recherché mais jusqu'a present rien de bien concluant.
Merci à tous de me venir en aide.
++

Re : Couleur en auto/valeurs

Bonsoir Cricri et le Forum,

Un petit exemple serait bien utile pour te répondre, met le en pièce jointe au format XLS ou .zip sans caractères spéciaux et sans données confidentielles. Au besoin lit comment fontionne le forum. Merci.

Au plaisir de te lire.

Re : Couleur en auto/valeurs

Merci beaucoup à vous.
Super Jean yves ca marche.
Heureusement que cela fait maintenant plusieurs semaines que je cherche....Et là en Quelques minutes c'est fait!!!
Super
Merci encore.
a tres bientot.
++
Cricri

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour