Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Couleur Ecriture Commandbouton

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MikeBelgique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et tous,
Je suis occupé à implanter des userforms avec bouton de command, mais comment puis-je changer les couleurs d'écritures autre que celles proposées dans la fenetre propriétés : fore color ? et qui par conséquent sont assez limitées. Merci a vous

Re : Couleur Ecriture Commandbouton

Bonjour le forum

Vue dans l'aide VBA

TextBox1.ForeColor = RGB(255, 255, 0)

Valeurs

Vous pouvez utiliser tout nombre entier représentant une couleur valide. Vous pouvez également spécifier une couleur au moyen de la fonction RVB avec des composants de couleur rouge, verte et bleu. La valeur de chaque composant de couleur est un nombre entier compris entre zéro et 255. Par exemple, vous pouvez spécifier un bleu sarcelle sous la forme de la valeur entière 4966415 ou les composants de couleur rouge, verte et bleu sont 15, 200, 75.

Remarques

Utilisez la propriété ForeColor pour faciliter la lecture de contrôles de feuilles ou pour véhiculer une signification particulière. Par exemple, si une zone de texte fait état du nombre de pièces en stock, vous pouvez changer la couleur du texte lorsque la valeur passe en dessous du seuil de réassortiment.

Re : Couleur Ecriture Commandbouton

Ok, je vous remercie tous deux de vos précieux conseils, de plus je viens seulement de m'apercevoir après des heures d'utilisation qu'en fait il y avait également l'onglet palette à coté de système, lol.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

T
Réponses
0
Affichages
1 K
TimtExcel
T
J
Réponses
1
Affichages
2 K
C
Réponses
3
Affichages
2 K
claivier_58
C
C
Réponses
1
Affichages
2 K
claivier_58
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…