Correction de formule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gagnonpeter

XLDnaute Junior
J'ai un fichier donc j'aimerais avoir un bouton macro qui, en cliquant dessus, importe des données internet. Mon probleme est celui-ci,

#1 quand je clique dessus, mes données ce colle sur le mauvais onglet.

#2 j'aimerais qu'a chaque fois que je clique dessus, ca écrase les données qui sont en partie parreil. Exemple: si la donné X est égal à la donnée Y, j'aimerais que le contenu importer écrase les anciennes pour "updater" mon fichier

Je sais pas si c'est clair pour vous mais je vous envoie le fichier. Merci de votre aide!!!!!

Pièces jointes

Re : Correction de formule

Merci pour la remarque, ça m'a permit de trouver une partie de mon probleme.

Maintenant, j'aimerais trouver comment faire pour que quand je clique sur update, l'information importer écrase l'ancienne en respectant la cellule "COURSE". À la base, la colonne "COURSE" et "HEURE" sont importer dans mon fichier mais au fur et à mesure que la journée avance, la colonne "VÉHICULE", "POSITION" et "MATRICULE" ce remplisse à la source et c'est cette information qu'il m'est nécessaire de coller dans mon fichier. PAs facile à expliquer par écrit.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
306
Réponses
2
Affichages
617
Réponses
40