Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je voudrais copier la plage A3:T52 de l'onglet PLJOUR2 dans l'onglet SUIVIAPLIC et dans la meme plage et qu'ensuite s'imprime la feuille SUIVIAPLIC de la plage A3:AB52
Tous cela par macro . Est-ce possible?
merci
Sub SUIVIAPPLIC()
ActiveSheet.Range("A3:T52").Copy
Sheets("SUIVIAPPLIC").Range("A3").PasteSpecial xlPasteAll
Application.CutCopyMode = False
With ActiveSheet
.PageSetup.PrintArea = "$A$3:$AB$52"
.PrintOut Copies:=1
End With
End Sub
Est ce que tu peux me dire ou placer le code STP et il faut aussi que le bouton de commande pour imprimer la feuille suiviapplic soit placer sur la feuille PLJOUR2.
merci
les données du tableau se transfert sans problème mais par contre à l'impression , ça n'imprime que la plage A3:T52 de l'onglet suiviapplic alors que je voudrais que ça imprime la plage A3:AB52 de l'onglet suiviapplic.
merci
Sub TransfertImpression()
ActiveSheet.Range("A3:T52").Copy
With Sheets("SUIVIAPPLIC")
.Range("A3").PasteSpecial xlPasteAll
Application.CutCopyMode = False
.PageSetup.PrintArea = "$A$3:$AB$52"
.PrintOut Copies:=1
End With
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD