pascal cfp 49
XLDnaute Nouveau
Dans une feuille j'ai des tableaux de relevés de matières premières journalier identiques placés les un en dessous des autres. ces tableaux sont en lien avec une base de données sur une autre feuille .
les informations sont reportés avec une formule Index.Equiv. Ainsi lorsque je modifie ma base de données les liens modifient le prix des matières sur mes tableaux de relevé.Ce que je voudrais empêcher , mon idée c'est de copier coller la colonne total correspondant au total des matières utilisées (plage E7:E66 dans le premier tableau) vers la plage (F7/F66)une fois le relevé terminé ceci automatiquement sur chaque tableau.
voici en pièce jointe un extrait de mon fichier
Je suis bloqué ne connaissant pas le VBA
Merci d'avance à tout les membres de ce forum fantastique
Pascal cfp 49
les informations sont reportés avec une formule Index.Equiv. Ainsi lorsque je modifie ma base de données les liens modifient le prix des matières sur mes tableaux de relevé.Ce que je voudrais empêcher , mon idée c'est de copier coller la colonne total correspondant au total des matières utilisées (plage E7:E66 dans le premier tableau) vers la plage (F7/F66)une fois le relevé terminé ceci automatiquement sur chaque tableau.
voici en pièce jointe un extrait de mon fichier
Je suis bloqué ne connaissant pas le VBA
Merci d'avance à tout les membres de ce forum fantastique
Pascal cfp 49