copie model tableau selon condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilino
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ilino

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Forum
encore une fois je vous solicite pour un autre souci ( en VBA)

Dans la feuille « Facturation » si je fais rentrer une nouvelle date dans la colonne « Date d’arrivée », je souhaite avoir une copie ou une nouvelle plage comme (AX-BA) avec ces formules dans la feuille « FGP 2014 » et ainsi de suite a chaque nouvelle date dans le tableau de la feuille Facturation j’aurai un nouveau tableau adjacent dans la feuille FGP 2014
GRAZIE

Pièces jointes

Re : copie model tableau selon condition

Bonsoir MAPOMME
encore une fois merci c'est exactement ce que je cherchais, si tu permits a quel niveau dans ton code je peut modifier mon tableau ( par rapport les formules , les largeur des colonnes)
grazie
EDIT: please a ne pas limiter la date

Dernière édition:

Bonjour Ilino,

La version v5 est identique à la version v4 avec:
.

• des commentaires du début à la fin du code
.
  • deux délimitations au sein du code (' -------------------) entre les quelles se trouvent les instructions de création du nouveau tableau sur la feuille FGP 2014

Pièces jointes

Bonjour MAPOMME
J'ai essayer de modifier le code pour qu'on permettre les doublant des date avec un message Msgbox ( oui ou non) mais ça n'a pas marché??
Code:
If Ntarget > 0 Then
            ' un tableau existe déjà, on prévient et on arrête
            MsgBox "Le Tableau de date < " & Format$(Target, "dd/mm/yyyy") & _
            " > existe déjà sur la feuille FGP 2014 !"
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
340
Retour