Z
zwick
Guest
Bonjour,
Mon problème est un peu compliqué à expliquer....😡
j'ai des valeurs dans une feuille et un graphique sur une autre feuille. Dans la feuille de valeurs, j'ai un certain nombre de lignes de masquées.
Dans le graphique ces lignes n'apparaissent pas.
Jusque là, c'est OK 🙂
Maintenant, j'ai besoin d'extraire la feuille avec le graphique dans un autre document Excel (que je fais par un copier-coller). Je ferme alors le fichier principal et le fichier créé avec le graphique me mets toutes les lignes en axe du graphique, même celles qui étaient masquées.
Je fais ceci avec du Office 2003 sur un autre poste et je n'ai pas de soucis.
En plus, si j'ouvre le document Excel qui n'est pas correct en ouverture avec Excel 2007, avec Excel 2003, l'affichage est bon..... 😱
Si vous avez une idée, je suis vraiment preneur.
Merci d'avance.
Cordialement,
Mon problème est un peu compliqué à expliquer....😡
j'ai des valeurs dans une feuille et un graphique sur une autre feuille. Dans la feuille de valeurs, j'ai un certain nombre de lignes de masquées.
Dans le graphique ces lignes n'apparaissent pas.
Jusque là, c'est OK 🙂
Maintenant, j'ai besoin d'extraire la feuille avec le graphique dans un autre document Excel (que je fais par un copier-coller). Je ferme alors le fichier principal et le fichier créé avec le graphique me mets toutes les lignes en axe du graphique, même celles qui étaient masquées.
Je fais ceci avec du Office 2003 sur un autre poste et je n'ai pas de soucis.
En plus, si j'ouvre le document Excel qui n'est pas correct en ouverture avec Excel 2007, avec Excel 2003, l'affichage est bon..... 😱
Si vous avez une idée, je suis vraiment preneur.
Merci d'avance.
Cordialement,