Bonjour,
Je vais essayer de vous exposer mon besoin le plus clairement possible.
J'ai créé un tableau excel en trois pages.
La première c'est un tableau ou viens collecter des infos sur le serveur interne de ma boite qui me sert de point de départ.
Sur la seconde feuille j'ai crée un tableau avec "recherche v" afin que quand je rentre le numéro d'ordre de fabrication j'ai le descriptif complet du produit à fabriquer. Mais ce tableau evidement évolue puisque quand les produits sont sorti du stock dans la base de données de mon premier tableau, ils disparraissent sur le second.
C'est donc pour ça que j'ai fais la troisiéme feuille pour copier/ coller la ligne d'un N° d'OF afin de garder une trace et assurer un suivi sur ma fabrication.
Donc ma question ou plutot mon besoin serait que lorsque je rentre soit la date de fabrication soit le nom de l'opérateur sur la feuille 2, la ligne compléte soit copier sur ma feuille 3 à la suite des autres lignes deja renseignées.
merci pour votre aide.
Je vais essayer de vous exposer mon besoin le plus clairement possible.
J'ai créé un tableau excel en trois pages.
La première c'est un tableau ou viens collecter des infos sur le serveur interne de ma boite qui me sert de point de départ.
Sur la seconde feuille j'ai crée un tableau avec "recherche v" afin que quand je rentre le numéro d'ordre de fabrication j'ai le descriptif complet du produit à fabriquer. Mais ce tableau evidement évolue puisque quand les produits sont sorti du stock dans la base de données de mon premier tableau, ils disparraissent sur le second.
C'est donc pour ça que j'ai fais la troisiéme feuille pour copier/ coller la ligne d'un N° d'OF afin de garder une trace et assurer un suivi sur ma fabrication.
Donc ma question ou plutot mon besoin serait que lorsque je rentre soit la date de fabrication soit le nom de l'opérateur sur la feuille 2, la ligne compléte soit copier sur ma feuille 3 à la suite des autres lignes deja renseignées.
merci pour votre aide.