Copie de ligne sous condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karstou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

karstou

Guest
Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir améliorer un document excel qui me sert de suivi au boulot mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Je vous ai joint un fichier qui résume à peu près le fichier que j'ai.

Je voudrais pouvoir copier dans l'onglet résumé toutes les lignes des onglets "Machine 1" et "Machine 2" qui ont le statut en "Nok" ou "En cours".

En sachant que le contenu et le statut des lignes sont amenées à être modifié, il faut que l'onglet résumé se mette à jour en fonction.

Merci par avance.

Cordialement.

Pièces jointes

Re : Copie de ligne sous condition

Bonjour Bernard,

Et merci pour ton aide 🙂

Je ne suis pas très bon en vb, je comprend de façon globale comment tu procède mais je ne serais pas capable de faire moi même des évolution :/

Par exemple, pour l'onglet résumé tu as inséré un en-tête en L3😛4 que tu copie-colle par la suite.
Or je voudrais si possible que cet en-tête soit sur une autre feuille qu'éventuelement je pourrais cacher et qui ne serais pas visible à l'utilisation.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
370
Réponses
8
Affichages
2 K
Réponses
10
Affichages