Bonjour à tous
Je fais appel à vos lumières car je bloque sur mon fichier...
Je vous explique mon problème:
Je travaille sur plusieurs onglets:
- de Dimanche à Lundi
- de Lundi à Mardi
- de Mardi à Mercredi
- de Mercredi à Jeudi
- de Jeudi à Vendredi
- de Vendredi à Samedi
- de Samedi à Dimanche
Chaque onglet répertorie une liste de tâches effectuées dans la nuit et la journée:
Dans l'onglet "Dimanche à Lundi" il y a deux tableaux, comprenant les tâches de la nuit du dimanche et la journée du lundi.
Les tâches sont remplies par l'utilisateur. Il y a un nombre indéfini de tâches, et ce nombre peut différer en fonction des jours. (exemple: 9 tâches le lundi, 3 le soir, 4 le mardi...). Ceoendant je fixe un nombre maximum de tâches à 35 (cela "fixe les dimensions de mon tableau)
J'aimerais répertorier dans un dernier onglet la liste de toutes les tâches (avec la date, l'horaire de début et l'horaire de fin associés), présentes dans toutes mes feuilles.
Je voudrais qu'elles soient les unes à la suite des autres (mon problème ici est que je n'ai pas un nombre défini de tâches).
Je ne sais pas trop par quelle fonction passer...Mais je sens qu'il y a quelquechose à faire!
je débute sur excel et vba du coup je suis un peu perdue, je compte sur vos conseils et vos lumières!
Je fais appel à vos lumières car je bloque sur mon fichier...
Je vous explique mon problème:
Je travaille sur plusieurs onglets:
- de Dimanche à Lundi
- de Lundi à Mardi
- de Mardi à Mercredi
- de Mercredi à Jeudi
- de Jeudi à Vendredi
- de Vendredi à Samedi
- de Samedi à Dimanche
Chaque onglet répertorie une liste de tâches effectuées dans la nuit et la journée:
Dans l'onglet "Dimanche à Lundi" il y a deux tableaux, comprenant les tâches de la nuit du dimanche et la journée du lundi.
Les tâches sont remplies par l'utilisateur. Il y a un nombre indéfini de tâches, et ce nombre peut différer en fonction des jours. (exemple: 9 tâches le lundi, 3 le soir, 4 le mardi...). Ceoendant je fixe un nombre maximum de tâches à 35 (cela "fixe les dimensions de mon tableau)
J'aimerais répertorier dans un dernier onglet la liste de toutes les tâches (avec la date, l'horaire de début et l'horaire de fin associés), présentes dans toutes mes feuilles.
Je voudrais qu'elles soient les unes à la suite des autres (mon problème ici est que je n'ai pas un nombre défini de tâches).
Je ne sais pas trop par quelle fonction passer...Mais je sens qu'il y a quelquechose à faire!
je débute sur excel et vba du coup je suis un peu perdue, je compte sur vos conseils et vos lumières!