Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
contenu de cellules à inscrire dans zones de textes
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous,
4 colonnes comportant du texte sur environ 50 lignes
J'aimerais recopier par macro, le contenu dans des zones de texte, de façon à insérer des connecteurs entre ces zones de texte.
Je n'ai pas trouvé de code approchant
Si kekun a une idée
merci
gilles72
Re : contenu de cellules à inscrire dans zones de textes
re bonjour
je cherche à ecrire un code VBA qui balaie chaque cellule de la selection (par colonne), puis qui crée une zone de texte, et y copie le contenu de la cellule
la cerise serait que les zones de texte se rangent l'une au dessus de l'autre dans l'ordre des cellules, mais j'en demande pas tant.
Je suis trop occasionnel en VBA pour etre efficace, alors je cherche si je trouve un code approchant que je puisse adapter
merci de ta réponse
Gilles72
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD