XL 2013 Consolider 50 fichiers en un seul

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion EvaM
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

EvaM

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai un dossier qui s'appelle facturation site de production 1, dans ce dossier j'ai des sous dossiers qui s’appellent client 1, client 2 , client 3 ... et dans chaque dossier client j'ai les factures de tous les mois de l'année.
Chaque facture est construite de la meme manière.
J'ai besoin de récupérer les données de toutes les factures et de les consolider dans un seul Excel, mais uniquement les donnés à partir de la case B12.

Comment puis je faire ?
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour