XL 2013 Consolidation de plusieurs onglets

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Merlin258413

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

J'ai besoin de consolider dans la feuille CONSO 2016 toutes mes BUs (au maximum 10).

Pouvez vous m'aider soit par une petite macro qui consoliderait toutes les BUs en faisant la somme.

Je ne sais pas utiliser la fonction consolider et je voudrais éviter dans les cellules une fois que je vais rentrer leur nom (trop long) BU1 + BU2...

De plus dans les colonnes % il ne faut pas non plus écraser les formules.

En clair il faut consolider les col C E F I...jusqu'à Y de toutes les BU ou il faut consolider sur conso toutes les cellules qui ne contiennent pas une formule. ce qui je pense identique

A savoir aussi je ne sais pas si cela a son importance, je vais consolider le résultat de formules sur chaque BU.

Et je vais avoir 1 à 10 BU ici une seule pour l'exemple car sinon la pJ ne passe pas

Merci encore à vous pour toute l'aide apportée

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
133
Retour