Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres condition excel2007

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

maréval

XLDnaute Nouveau
Ex : dans cellule d4 si m je voudrais faire de même dans la cellule c9 automatique aux valeurs différentes.

Qui ce trouve dans menu déroulant je voudrais faire de même automatique aux valeurs différentes qui ce trouve en Cologne c6/c12.

Merci.

https://www.cjoint.com/c/LFjpNhgcfce

L'explication n'est pas très claire.
mon interprétation est qu'en fonction de l'unité choisi en D4 on t'identifie la ligne de la même unité dans le tableau en dessous
en passant par les mises en forme conditionnelles, tu peux obtenir un truc du genre :

Mais vu tes tests dans les MFC suis pas certain de répondre à la demande

Pièces jointes

la couleur s'adapte dans la Mise en forme conditionnelle
se mettre sur une valeur du tableau
aller dans MFC / gérer les regles / puis bouton modifier la règle / puis format ... et dans remplissage vous choisissez la couleur 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
607
Réponses
5
Affichages
650
Réponses
10
Affichages
646
Réponses
8
Affichages
839
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…