Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Condition en plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sendlyne1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sendlyne1

Guest
Bonsoir à tous.
J'aimerai continuer les conditions et ajouter en plus de "HC"."CIRCU"."THEORIE"

=SI(PLANNING!C5😛LANNING!C19;("");("HC"))
MERCI

Re : Condition en plus

Bonsoir

Il nous faudrait peut être un peu plus d'info pour pouvoir t'aider efficacement.

Faute de mieux, peut être avec :
=SI(PLANNING!C5😛LANNING!C19="";"HC") en matriciel, à valider donc avec Ctrl+majuscule temporaire + entrée.

@ plus

Dans la feuille planning colonne c ,j'ai des abreviations que je voudrais reporter sur une autre feuille.donc dans la meme colonne "hc" "circu"etc

Bonjour,

un point de vue certainement à côté
en matriciel
Code:
=SI(OU(PLANNING!C5:PLANNING!C19="HC";PLANNING!C5:PLANNING!C19="CIRCU";PLANNING!C5:PLANNING!C19="THEORIE");"OK";"manque type")

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
243
  • Question Question
Autres Planning
Réponses
8
Affichages
324
  • Question Question
XL 2021 planning
Réponses
5
Affichages
433
Réponses
0
Affichages
305
  • Question Question
XL 2019 Planning
Réponses
9
Affichages
360
Réponses
17
Affichages
781
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…