Bonjour, je suis à la recherche d'une formule EXCEL qui permettrait de regrouper mes tableaux Excel de plusieurs fichiers vers un autre.
Mes entêtes de tableau sont identiques, le contenu change en fonction de ce qui a été rempli. j'aurai donc un fichier A un fichier B un Fichier C ... et je voudrais mettre dans mon fichier X tous mes tableaux à la suite (sur la même feuille !) sans faire un copier coller qui augmente la possibilité de l'erreur humaine.
J'espère être claire dans ma demande.
Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de m'aider.
Et vous souhaites de bonnes fêtes !
Jean-Rémi
Mes entêtes de tableau sont identiques, le contenu change en fonction de ce qui a été rempli. j'aurai donc un fichier A un fichier B un Fichier C ... et je voudrais mettre dans mon fichier X tous mes tableaux à la suite (sur la même feuille !) sans faire un copier coller qui augmente la possibilité de l'erreur humaine.
J'espère être claire dans ma demande.
Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de m'aider.
Et vous souhaites de bonnes fêtes !
Jean-Rémi