Bonjour le forum,
Je me permets de vous solliciter sur une mise en place d’un compte de résultat par projet en partant des données analytiques (charges et produit) issues d’une application de gestion.
J’ai 5 feuilles
1. C’est le plan comptable
2. C’est le plan analytique, avec des CENTRE analytique.
Chaque section analytique représente un projet
3. Données N : ce sont les données de l’année en cours, ici 2013
4. Données N1 : ce sont les données des années précédentes
5. C’est le compte de résultat
Le compte de résultat se calcule en tenant en compte du plan comptable et analytique.
Je souhaiterais pouvoir sortir le compte de résultat de l’ensemble des projets, et aussi pouvoir filtrer et ne le sortir que par projet (Centre analytique).
Est possible de mettre une procédure de mise à jour des feuilles Données après les copier/coller, et de n’effectuer les calculs que si je fais par exemple ctrl+R
Merci d’avance si vous pouvez m’aider
Mes sincères salutations
Je me permets de vous solliciter sur une mise en place d’un compte de résultat par projet en partant des données analytiques (charges et produit) issues d’une application de gestion.
J’ai 5 feuilles
1. C’est le plan comptable
2. C’est le plan analytique, avec des CENTRE analytique.
Chaque section analytique représente un projet
3. Données N : ce sont les données de l’année en cours, ici 2013
4. Données N1 : ce sont les données des années précédentes
5. C’est le compte de résultat
Le compte de résultat se calcule en tenant en compte du plan comptable et analytique.
Je souhaiterais pouvoir sortir le compte de résultat de l’ensemble des projets, et aussi pouvoir filtrer et ne le sortir que par projet (Centre analytique).
Est possible de mettre une procédure de mise à jour des feuilles Données après les copier/coller, et de n’effectuer les calculs que si je fais par exemple ctrl+R
Merci d’avance si vous pouvez m’aider
Mes sincères salutations