Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comparer 2 feuilles

dominique3829

XLDnaute Junior
Bonjour tout le monde
Je tient avant tout à remercier les membres de ce site pour les précieux conseils donnés
Ayant parcouru pas mal de discussion sur la comparaison de cellules en VBA, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème.
J'ai deux feuilles :
-Feuille 1 se trouve un tableau avec des mises à jour (figé pendant une sem)
-Feuille 2 se trouve trouve le même tableau avec des cellules mises en forme selon conditions d'où je supprime certaines lignes et rajoute des couleurs

Quand je fait une mise à jour du tableau de la Feuille 1, je voudrais que pour les valeurs colonne "E" identiques aux valeurs Feuille 2 colonne "D" ,les couleurs de Feuille 2 colonne "G:M" soient reportées première cellule identique rencontrée du tableau Feuilles 2

Merci pour votre aide

J'espère m'être fait comprendre

Fichier joint :
 

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : Comparer 2 feuilles

OK, compris. Petite question : est-ce normal d'avoir 7 colonnes de dates en Feuil2 et 6 colonnes de dates en Feuil1. La première colonne de dates de la Feuil2 étant identique à la 2° ?

Merci de ta réponse.
 

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : Comparer 2 feuilles

Re bonsoir dominique,

Voici ci-dessous, le fichier modifié. Dis-moi si c'est OK ce coup-ci

A+
 

Pièces jointes

  • Compare2.zip
    15.2 KB · Affichages: 28
  • Compare2.zip
    15.2 KB · Affichages: 29
  • Compare2.zip
    15.2 KB · Affichages: 35

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : Comparer 2 feuilles

Re bonsoir.

Content que la solution te convienne. Je te préviens que je ne fais aucun test sur les dates. Si cela n'a pas d'importance, c'est OK. Sinon, il faut encore apporter des modifications.

A+
 

dominique3829

XLDnaute Junior
Re : Comparer 2 feuilles

Bonjour à tous,
Voilà je relance le post avec un fichier joint pour les explications

merci
 

Pièces jointes

  • testcouleur.zip
    42.4 KB · Affichages: 11
  • testcouleur.zip
    42.4 KB · Affichages: 11
  • testcouleur.zip
    42.4 KB · Affichages: 16
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…