Bonjour
s'il vous plait je veux de l'aide
- je veux quand je mets le numéro de l'engagement en (BN14) il me donne le solde de l'engagement précédent (Ancien solde)
- et quand je mets le montant d'opération et enregistrer je trouve tout cela dans la Feuille de suivi
il semble que je ne l'ai pas bien expliqué
Je veux envoyer toutes les informations à la feuille Suivi
et je le récupéré à nouveau par le n° de engagement comment je ne sais pas
pouvez-vous faire cela comme vous voulez comme vous le comprenez
merci pour votre attention
Voir le fichier. Avec une fonction decaler c'est possible. (fait pour une recherche sur la première ligne)
Maintenant reste à voir le problème des lignes suivantes
Voir le fichier. Avec une fonction decaler c'est possible. (fait pour une recherche sur la première ligne)
Maintenant reste à voir le problème des lignes suivantes
Merci pour ce travail
c'est presque ce que je veux
- comment je peux enregistrer chaque opération
- vous avez raison . la cellules et BO9 qui contient le numéro de l'engagement désolé
par exemple
ajouter une bouton d’ajouter et recherche pour registre les données et je le récupère a chaque fois que pauvreté par les conditions
le numéro de l’engagement BO9 (la section BN14) et (Chapitre AL20) et (Article AP20)
RE
Je ne comprends plus rien. Il faut être beaucoup plus explicite avec des exemple bien précis.
J'arrête pour ce soir.
Si vous voulez poursuivre votre projet avec des macros qui seraient déclenchées par vos boutons, là je ne peux pas vous aidez. Pas assez compétent en VBA
RE
Je ne comprends plus rien. Il faut être beaucoup plus explicite avec des exemple bien précis.
J'arrête pour ce soir.
Si vous voulez poursuivre votre projet avec des macros qui seraient déclenchées par vos boutons, là je ne peux pas vous aidez. Pas assez compétent en VBA