XL 2013 Comment faire plus simple?

Halffy

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je me décide donc à me tourner vers vous, car je n'arrive pas à faire en une seule macro, ce que je dois me résoudre à faire en 2 macros :confused:
Pour plus d'explication, le fichier joint /
Si une bonne âme voulait ne serait-ce seulement y jeter un oeil s'il vous plait?
Avec tous mes remerciements par avance.

Halffy /.
 

Pièces jointes

  • Report 2022.xlsm
    132.7 KB · Affichages: 6

Halffy

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Hasco,

Effectivement, entre ce que l'on veut, ce qu'on exprime, et ce qu'il faut en comprendre, il y a tout un monde :pDonc plus explicitement:

1. Je cherche à copier une sélection (de 8 cellules continues d'une même ligne) d'un tableau A vers un tableau B, déclenchant alors une mise en forme conditionnelle d'une cellule tiers;

2. puis après copie de la sélection, je souhaite effacer la dite-sélection.

Voili, voilà ;)
 

Halffy

XLDnaute Occasionnel
Bingo!! M12 (et Bonjour bien entendu)
Tout à fait ce que je recherchais à faire... mais je ne trouvais pas la bonne forme d'écriture.
Un Grand Grand Merci / Cela a l'air de parfaitement convenir (je regarde pour adaptation à mon classeur en totalité, et te tiens au courant)
 

Halffy

XLDnaute Occasionnel
Bingo!! M12 (et Bonjour bien entendu)
Tout à fait ce que je recherchais à faire... mais je ne trouvais pas la bonne forme d'écriture.
Un Grand Grand Merci / Cela a l'air de parfaitement convenir (je regarde pour adaptation à mon classeur en totalité, et te tiens au courant)
Donc comme promis, je reviens vers toi pour te Remercier et te confirmer que la macro modifiée fonctionne à merveille / Toutefois et je ne sais pourquoi, avec ton "fichier retour": pas de bug, mais avec mon fichier final: Erreur 400 / Donc au lieu d'appeler la seconde macro, je l'ai intégrée à la première, ainsi le bug a disparu / Encore Merci de ta contribution, c'est parfait 👌 / Bonne soirée à Toi, et encore Merci 😉.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 097
Messages
2 085 256
Membres
102 839
dernier inscrit
Tougtoug