Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
je souhaiterai écrire cette formule correctement. =SI(ET(D3=1;NON(ESTVIDE(J3)))*ET(J3="x");1;"")*ET(J3="NUIT");1;"")*ET(J3="FC");1;"") afin que je n'obtienne pas "valeur"
merci de votre aide.
Bonjour Modeste,
lorsque j'écris la formule: =SI(ET(D3=1;NON(ESTVIDE(J3)))*ET(J3="x");1;"") celle ci fonctionne .
le probleme vient du rajout a la suite de cette formule : ET( J3="NUIT");1;"")*ET(J3="FC");1;"")
Ça ne change pas grand chose à ma demande de te voir préciser ce que tu cherches à faire!?
Tu souhaites que le chiffre 1 s'affiche, à condition que D3 contienne 1 et que J3 contienne soit "x", soit "nuit", soit "fc" ... et rien dans tous les autres cas ??
...Tu souhaites que le chiffre 1 s'affiche, à condition que D3 contienne 1 et que J3 contienne soit "x", soit "nuit", soit "fc" ... et rien dans tous les autres cas ??
Ch'uis pô contre, mais (à moinsssse que je ne me fourvoyasse!? quoi ... si, bien sûr que ça existe! 😱) si F4 peut contenir une des trois mentions, il n'est pas nécessaire de s'assurer qu'elle soit non-vide, si ?? (cfr F4<>"")
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD