Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment convertir donnnée de requete en valeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kovalev
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kovalev

Guest
Bonjour, j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé,

J'ai un fichier "A" excel qui prend des données externe dans un autre fichier excel "B".

Le fichier A est ensuite envoyé par courriel à des personnes pour les statistques de la semaine.

Puis la personne qui gère le fichier A et B fait une mise à jour à chaque semaine et retourne le fichier A de la semaine suivante etc.
On enregistre le fichier A en ajoutant la date au nom de fichier pour le conserver.

Est-il possible de supprimer le fait que les donnnés soit d'une requête.
lorsque l'on navigue dans les cellules, il n'y a que des valeurs, mais je voudrais
qu'Excel ne conserve que celle-ci ou oublie qu'il s'agissait d'une requête de donnée externe

Merci

kovy

Re : Comment convertir donnnée de requete en valeur

Bonjour,

Je ne comprends ce qui te gêne ...
Est-il possible de supprimer le fait que les données soient d'une requête ...
Quelle est la trace à effacer puisque tu as l'air d'avoir des valeurs et non des valeurs ... donc pas de liens à supprimer ... ?

A +

Bonjour,

Je ne comprends ce qui te gêne ...

Quelle est la trace à effacer puisque tu as l'air d'avoir des valeurs et non des valeurs ... donc pas de liens à supprimer ... ?

A +

En fait, ce que je remarque, c'est qu' Excel, voit la section de la feuille comme une "plage de donnnées externe" est je voudrais que ce lien de "plage de données externe" n'y soit plus. donc enlever tout lien. et que la feuille devienne indépendante complètement.

Je ne sais pas si j'arrive à m'expliquer

Merci

kovy

Malheureusement, je n'arrive pas à bien cerner cette "trace" que tu as et qui te gêne ...
Est-ce-que tu pourrais expliciter un peu plus, mieux définir, ou idéalement joindre un bout de fichier témoin ...

A +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
4
Affichages
437
DidPouAxi
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…