Comment afficher des données d1 feuille2 vers 1 feuille1

Salia6

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je souhaiterais une aide précieuse de votre part...

Désolée de vous déranger avec mes immenses tracas...

J'ai des informations qui se trouvent dans feuill2 que j'aimerais voir afficher dans feuill1.

En fait, j'ai insérer 1 liste déroulante sur la feuile "TOTAL INFOS" (feuille principale) de sorte à ce que lorsqu1 client est choisi,il y a ses infos qui s'affichent dans les cellules concernées: adress,rue,localité,phone,etc..

Dans ma logique, il faudrait que lorsque le nom du client est sélectionné via la liste déroulante, alors une formule va dans ma feuille "LISTE DE CLIENTS" pour identifier ou reconnaitre le nom de ce client puis récupérer les données y relatives afin de les afficher sur la feuille "TOTAL INFOS".:confused::confused:

Il en sera de même lorsq je choisirais le nom de la personne de contact, je sélectionne le nom via la liste déroulante et son phonetel devra s'afficher. Les données de la personne de contact se trouve dans la feuille " PERSONNEL"

Toutes les feuilles de données à utiliser se trouve dans la même classeur.

D'avance je vous remercie.

Je wait vivement tous vos conseils

Salia6:D
 

Pièces jointes

  • ClasseurTest-excel.xlsx
    31.2 KB · Affichages: 105
Dernière édition:

Salia6

XLDnaute Nouveau
Re : Comment afficher des données d1 feuille2 vers 1 feuille1

Kikou MODESTE,


Je t'avoue mettre un peu plus que PERDUE...mais lààà...je commence à voir le bout de tout mon pb grâce à toi....

J'ai enfin pu afficher les noms de "Répondant sur site".....MERCI

J'aimerais afficher les phonetels correspondants aux répondants dans "TOTAL INFOS" en B9...

Puis je utiliser le même code que celui qui a servi pour l'affichage des noms répondants en B7 dans "TOTAL INFOS" ?
++++Si oui alors peux-tu juste m'indiquer ce que je dois modifier???
++++Si non, alors pourrais tu me donner la new formule ?

D'avance, je te remercie pour ton aide.
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Comment afficher des données d1 feuille2 vers 1 feuille1

re-bonjour,

Dis donc, jeune fille, tu ne lis qu'un mot sur deux??
PS. Merci pour les bisous...
Les baisers étaient adressés à Staple ... toi, je ne me serais pas permis: tu es à peine plus âgée que ma fille (Staple, lui, pourrait être mon grand-oncle :D)

Comme je travaillais à essayer d'expliquer la formule, je joins le fichier. Pour les n° de téléphone ... la fonction Recherchev ne te paraît pas adaptée??
 

Pièces jointes

  • Salia6 (V4).zip
    20.4 KB · Affichages: 19

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 779
Messages
2 092 045
Membres
105 167
dernier inscrit
JulJon2004