Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Excuse-moi Jean-Pierre, mais ce fichier zippé n'est guère moins lourd, je ne suis pas là pour em.......er les bénévoles de ce forum si apréciable et qui nous dépanne si souvent!!!!!!!!!! et je ne suis pas un Jeanfoutre, j'ai bcp trop le respect d'autrui!!!!!!!
Moins lourd, si et dans ton cas + de 3 fois moins.... multiplié par 1000 ou 10000, cela devient impréssionnant.... non, souvent et avec 'excel c'est 5 fois moins....
Je n'ai pas voulu te vexer, mais fait le parallèle avec de mes anciens collègues...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD