commande d'achat et bon de livraison

david58

XLDnaute Nouveau
bonjour!
j'ai des commandes d'achats sur papier!
sur chaque commande d'achat il y a son numéro (ex:fC1500752)
chaque commande d'achat correspond à un bon de livraison qui est numéroté comme ceci (C1500689)
je voudrais mettre ces commandes d'achats sous excel et pouvoir les retrouver en saisissant le numéro de la commande d'achat et ensuite retrouver le bon de livraison correspondant en cliquant ou en saisissant le numéro du bon de livraison correspondant!
j'espère avoir été suffisamment précis!
j'attends avec impatience vos réponses!
d'avance merci !
 

david58

XLDnaute Nouveau
Re : commande d'achat et bon de livraison

merci de votre réponse!
je pense que j'ai du mal formuler mon problème !
mes commandes d'achat sont sur une feuille volante au départ avec la configuration que je vous ai évoqué auparavant!
je voudrais informatiquement les enregistrer pour pouvoir après en tapant le numéro qui apparait sur ma commande d'achat retrouver cette dernière !
désolé d'être un peu voir beaucoup brouillon!
 

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Re : commande d'achat et bon de livraison

Alors tu fais un exemple papier, tu le scanner et tu le déposes ici mais tu dois pouvoir au moins créer un petit fichier exemple hein, c'est pas si difficile; les gens ici sont tous bénévoles et ne peuvent rien deviner :)
 

david58

XLDnaute Nouveau
Re : commande d'achat et bon de livraison

j'ai essayé de mettre une pièce jointe en pdf mais il me mets fichier non valide ! je sais que tout le monde est bénévoles et je vous remercie de l'attention que vous portez à mon sujet ! c'est mon premier forum , mon premier projet informatique alors je suis un peu patot lol !
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
333

Statistiques des forums

Discussions
312 495
Messages
2 088 964
Membres
103 992
dernier inscrit
Christine 974