Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
RowSource c'est en colonne, alors mets tes données dans une colonne par exemple Feuil1!C6:C18.
tu dis que tu devrais avoir 4 noms, alors que de C à N cela fait 12 avec C incluse.
enfaite je crée un planning avec environ 60 opérateurs c est 60 opérateur on 3 cellules de fusionner pour que leur nom soit afficher.
il sont afficher en ligne du genre A1 B1 C1 contient un nom , D1E1F1 contient un nom
donc enfaite j ai un petit calendrier qui permettrais de posé des jours d'absence RTT CP ect ... et ce calendrier a l'heure ou je te parle fonctionne que pour le premier opérateur c est pour cela que je veut ajouter un combox dans mon userform afin de ne pas a avoir a faire x feuilles pour chaque opérateur.
Je n'ai toujours pas compris les tenants et les aboutissants de ton projet. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que je pourrais répondre à toutes tes attentes.
Tout ce que je peux te dire dès à présent, les cellules fusionnées sont source de problème dans les traitements en vba.
Du moins c'est ce qu'on m'a conseillé. Si c'est pour une présentation, il ne faut fusionner qu'à la fin de la procédure.
Si tu veux avoir de l'aide, il faut suivre la charte. Un fichier, avec un exemple de résultat escompté.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD