Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion phil69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

phil69

XLDnaute Occasionnel
bonjour à toutes et tous

j'ai demandé comment faire une liste deroulante pour rechche de nom et ont m'a envoyé un petit bout de fichier et les macro qui vont avec ,mais nul en VBA je n'arrive pas encopiant les macros a les faire fonctionner dans mon fichier.dabors créer un combobox sais pas faire ,pour créer une liste déroulant je passe par bouton de droite sur outil puis formulair puis bouton liste deroulante et dans format de controle la colonne ;ça marche mais je suis obligé de chercher dans la liste alord que le fichier test fourni me permet de taper les premieres lettres pour acceder au nom recherché

ma question comment metre les macro en oeuvre dans mon fichier

je passe le fichier teste

merci
phil69

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
Réponses
0
Affichages
627
desquiens.gabriel@hotmail
D
D
Réponses
0
Affichages
573
desquiens.gabriel@hotmail
D
Réponses
14
Affichages
1 K
C
Réponses
1
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…