Pouletpiou
XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous,
Actuellement en alternance au sein d'une entreprise, on m'a confié "une mission" qui consiste en à créer un fichier excel dans le but de trouver des références en fonction des informations entrées dans le formulaire.
Vous trouverez ci-joint mon fichier.
Je bloque sur les ComboBox, en effet, je ne sais pas comment faire pour les configurer.
En effet, selon la materiel que l'on choisi, on aura alors certaines marques puis certaines caractéristiques qui nous proposeront alors les références possibles.
Je ne sais pas si je suis compréhensible ?
Je vous remercie d'avance de votre aide,
PP
Actuellement en alternance au sein d'une entreprise, on m'a confié "une mission" qui consiste en à créer un fichier excel dans le but de trouver des références en fonction des informations entrées dans le formulaire.
Vous trouverez ci-joint mon fichier.
Je bloque sur les ComboBox, en effet, je ne sais pas comment faire pour les configurer.
En effet, selon la materiel que l'on choisi, on aura alors certaines marques puis certaines caractéristiques qui nous proposeront alors les références possibles.
Je ne sais pas si je suis compréhensible ?
Je vous remercie d'avance de votre aide,
PP