Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Combiner un fichier avec 2 colonnes sur 2 fichiers différents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lvix18
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lvix18

Guest
Bonjour, je suis coincé avec un fichier excel. Je vous fait parvenir un extrait de mon fichier avec 80 lignes sachant que j'en ai 11000 sur l'original.

J'ai besoin de combiner 2 colonnes (feuil3) qui sont présentes dans autres feuillets (une par feuillet). Dans les 2 1er feuillets il y a des colonnes communes enfin des fois pas tout a fait. Je voulais me baser sur le numéro de siret que me semble similaire. Je voulais faire une rechercheV mais je n'y parviens pas. Pouvez-vous me donner un petit coup de pousse.

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Combiner un fichier avec 2 colonnes sur 2 fichiers différents

Peut-être que dans l'échantillon que je vous ai adressé il n'y a pas de numéro identique, mais cela ne devrais pas vous gêner pour me trouver la marche a suivre

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp, car je dois rendre le fichier aujourd'hui à mes responsables, et je ne sais pas comment faire.

J'ai trouvé mon soucis, j'ai une de mes deux colonnes qui est identique mais excel ne la compare pas dans la rechercheV, il faut que je modifie manuellement la cellule et que je la revalide pour qu'il l'a prenne en compte. Mais comment puis-je faire pour les valider tous en même temps ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

G
Réponses
4
Affichages
1 K
Gregoryen
G
D
Réponses
1
Affichages
2 K
DukeDevlin
D
M
Réponses
0
Affichages
1 K
muzan93
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…