combiné 2 formule pour effectue une recherche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GABYRENNES
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

GABYRENNES

Guest
Bonjour a tous et toutes

Je suis plutot novice en excel, mai je voudrais ameliiore un critere SI et je ne saais comment faire
Explication

j ai une base article avec des référence j ai reussi a faire la formule pour les bordure (b)
mais quand je tape mon code pave cela me l indique en core en b alors que cela devrait etre p
Il y aurait il une bonne ame pour m aider car cela me fait gagner un temps considerable en terme de travail au besoin je peux en voyer le fichier et non sinon je l ai mis sur dl free Free - Envoyez vos documents

merci gaby

Re : combiné 2 formule pour effectue une recherche

Salut GABYRENNES et le forum
je peux en voyer le fichier
Non ! Tu peux créer un fichier d'essai :
- Il ne contiendra que les parties qui nous intéresses, avec quelques lignes => il ne dépassera donc pas les limites imposées par le forum et fera gagner du temps aux "dépanneurs"
- Il ne contiendra pas de données confidentielles ! Par exemple des adresses Email : ouais, je sais y a pas la tienne, mais tes clients ne seraient peut-être pas heureux de voir la leur sur le Net !
A+

Re : combiné 2 formule pour effectue une recherche

Bonjour
je fais un essis mais il y a tellement de formule.......mais vous m expliquerez
merci a vous

Salut GABYRENNES et le forumNon ! Tu peux créer un fichier d'essai :
- Il ne contiendra que les parties qui nous intéresses, avec quelques lignes => il ne dépassera donc pas les limites imposées par le forum et fera gagner du temps aux "dépanneurs"
- Il ne contiendra pas de données confidentielles ! Par exemple des adresses Email : ouais, je sais y a pas la tienne, mais tes clients ne seraient peut-être pas heureux de voir la leur sur le Net !
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
808
Réponses
2
Affichages
490
Réponses
10
Affichages