Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Coller des données dans un tableau excel en gardant la mise de ce tableau

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

babas97one

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à ceux qui pourront m'aider

Je dispose de l'office 2007, donc excel 2007

. J'ai un tableau excel dans lequel j'ai paramétré la mise la en forme (Police, mise en forme conditionnelle...). elle me servira de base à chaque fois.

. Je voudrais importer des données en faisant copier/coller la plage ou des données d'un autre tableau que j'ai selectionné sur page internet, intranet ou autre.

. Le problème qui se pose , une fois coller ces données à mon tableau, j'ai des liens et une mise en forme différente de celle paramétrée préalablement.

. Donc, je soutairerais savoir si il y avait possibilité de copier/coller.uniquement les valeurs, sans à reparamétrer à chaque fois mon tableau.

merci

Re : Coller des données dans un tableau excel en gardant la mise de ce tableau

re bonjour,

effectivement, j'avais mal lu et je croyais que tu copiais les données d'excel à excel.

tu peux essayer en copiant les données sur un classeur vierge, puis, ensuite, tu fais le copier-coller spécial entre le classeur vierge et ton classeur formaté.

a+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…