Microsoft 365 Code VBA pour effectuer une recherche aléatoire sur plusieurs colonnes

barnard

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un code VBA qui permet de faire une recherche sur une listebox de 2 colonnes. J'ai essayé d'adapter le code pour que la recherche puisse se faire sur 4 colonnes mais j'avoue que je galère depuis 3 jours.

Dans l'attente de vous lire

Ci joint le fichier Excel
 

Pièces jointes

  • CCR New.xlsm
    141.7 KB · Affichages: 9

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonjour.
Je n'ai pas compris quel est votre problème, mais je peux vous dire qu'il n'est pas d'usage de laissez des lignes vides dans un tableau à références structurées.
Vous voulez sans doute dire 11 colonnes plutôt. Vous pouvez ajouter des CLs.Add dans la Sub UserForm_Initialize pour toutes les ComboBox si vous voulez pouvoir rechercher une ou plusieurs lignes dessus.
 

abdou87

XLDnaute Nouveau
Bonjour.
Je n'ai pas compris quel est votre problème, mais je peux vous dire qu'il n'est pas d'usage de laissez des lignes vides dans un tableau à références structurées.
Vous voulez sans doute dire 11 colonnes plutôt. Vous pouvez ajouter des CLs.Add dans la Sub UserForm_Initialize pour toutes les ComboBox si vous voulez pouvoir rechercher une ou plusieurs lignes dessus.
Re-bonjour, pour expliquer plus, j'ai 11 colonnes et je souhaite en faire 11 comboBox
pour la recherche. Chaque colonne a comboBox pour la recherche, comme le travail que j'ai fait, elle a 4 colonnes pour la recherche. Merci.
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
158

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 324
Membres
103 179
dernier inscrit
BERSEB50