O
Oliver
Guest
Bonjour le forum,
je travaille sous Excel 97 et j'ai un problème pour exécuter un code vba dans un userform.
J'ai 2 userform :
- Le premier est le formulaire de saisie des données.
- Le second est une fenetre d'attente.
Mon soucis est lorsque je clique sur le bouton 'valider' de mon 1er userform, j'affiche la fenetre d'attente pour indiquer que excel est en train de calculer, mais l'affichage de ce 2eme userform interrompt l'exécution du 1er (c'est le 1er qui calcule), bref, tant que je ne quitte pas le 2eme userform, le 1er ne peut pas continuer de travailler.
J'ai essayé de rendre mes userforms non modal, mais ca ne donne rien.
Est-il possible de faire des threads sous vba, pour faire de l'exécution parallèle ?
Je vous remercie d'avance pour les pistes de réponses.
Bonne journée 🙂
je travaille sous Excel 97 et j'ai un problème pour exécuter un code vba dans un userform.
J'ai 2 userform :
- Le premier est le formulaire de saisie des données.
- Le second est une fenetre d'attente.
Mon soucis est lorsque je clique sur le bouton 'valider' de mon 1er userform, j'affiche la fenetre d'attente pour indiquer que excel est en train de calculer, mais l'affichage de ce 2eme userform interrompt l'exécution du 1er (c'est le 1er qui calcule), bref, tant que je ne quitte pas le 2eme userform, le 1er ne peut pas continuer de travailler.
J'ai essayé de rendre mes userforms non modal, mais ca ne donne rien.
Est-il possible de faire des threads sous vba, pour faire de l'exécution parallèle ?
Je vous remercie d'avance pour les pistes de réponses.
Bonne journée 🙂