• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BabyDolphin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

BabyDolphin

Guest
Bonjour,

Je travail actuellement sur un projet, est pour lequel je dois réaliser un classement.

Ce classement prendrais en compte plusieurs résultats sur différentes compétitions.

Dans mon fichier excel, je souhaite avoir sur la première feuille le classement général, et chaque autre feuille prendrais en compte une compétitions.

Ma grande question, est de savoir si il est possible par le biais d'un formule d'aller chercher les différents résultats de chaque joueurs sur chaque feuille de compétitions.

Mais sachant que les joueurs sur les compétitions ne sont pas toujours les mêmes.

Re : Classement

Slt, et merci pour ton aide.

Le problème, c'est que dans le classement général, je voudrais que le nom d'un joueurs n'apparaisse qu'une seule fois, et que chaque résultats qu'il fait lui soit ajouter.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour