Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour je voudrais de l'aide pour faire le classement des équipes ainsi que de faire un tirage au sort des rencontres.
Regarder dans le fichier j'ai expliquer et commencer à le préparer mais il manque les formules. aidez moi svp
ah franchement je te remercie beaucoup
j'aurais juste un petit truc à te demander
C'est de changer dans la partie individuel au lieu de voir le numéro du joueur, ke l'on voit le nom du joueur à la place
Et encore merci de ton aide
Bonjour j'ai encore un petit probleme
Est ce que tu pourrais mettre une formule ou autre pour qu'il ya pas 2 fois le meme match
c'est à dire A contre D en partie 1 et partie 2 par exemple
Je lis : "Je perd dimpatience je sais mais c'est parce que d'habitude on me répond pas souvent"
Perplexe, car en regardant les statistiques de tes questions et le nombre de réponses apportées à tes questions, je pense que c'est toi qui ne réponds pas souvent, pas toujours de retour...
Tiens revoilou notre "ami" le moraliste !
Toujours présent pour donner des leçons de morale mais sans répondre aux diverses interrogations de nos chers compatriotes !
Pas bien, pas bien... 😉
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD