Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

CHOISIR la periode à afficher sur un histogramme

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

montana55

XLDnaute Nouveau
Bonjour

j'ai un tableau avec des valeurs pour chaque mois de l'année 2006, des valeurs pour chaque mois de l'année 2007 et des valeurs pour chaque moi de l'année 2008.

J'aimerais avoir la possibilité de choisir automatiquement quelle année je veux afficher sur mon histogramme pour éviter de refaire l'opération manuellement.

Merci pour votre aide

salutations

Re : CHOISIR la periode à afficher sur un histogramme

re
Pourquoi cette question tout simplement que toi tu vois tes données, comment elles sont sur ta feuille de calcul, et tu imagine déjà comment ton graphique doit fonctionner, mais nous de loin c'est pas évident, ils peuvent être en ligne , en colonne avec ou sans espace......
Regarde si ce que j'ai fais te convient?

Pièces jointes

oui c'est ça, peux tu m'expliquer comment tu procedes?

merci

Bonjour
Je t'ai mis quelques annotations pour la réalisation du graphique, et je t'en ai ajouté un plus complet sur la feuille choix2

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
1 K
Réponses
12
Affichages
669
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…