Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Chiffre en mois de l'année?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wamblee68
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

wamblee68

Guest
Jour, soir!
Est ce possible de pouvoir changer un chiffre de 1 a 12 en mois de l'année?
Donc, si je met dans une cellule 1 et en tapant sur enter que cela devienne Janvier ,2 pour février et cela jusque 12 pour faire Décembre?

Si oui savez vous me l'expliquer?

@ + et bonne soirée

Re : Chiffre en mois de l'année?

Désolé de vous avoir déranger, mais je ne savais pas qu'excell était fait pour le pro!
Mais avant d'être des as de ce programme, que faisiez vous!?
Je voulais simplement des renseignements-réponses mais je vois que le programme n'est pas adapté a MON exigence trop compliquée.
Désolé de ne pas avoir été plus a l'école pour apprendre l'informatique, des 1 et des 0 , et des macro!

Bonne continuation quand même, je reviendrai sans doute lorsque je m'appelerai B.K

Re : Chiffre en mois de l'année?

Bonsoir wamblee,

Je suis désolé de ton interprétation...

Pas de Pros ici, des passionnés (ées)....

Je t'ai donné, moi même une réponse hier à 19h55, mais pour autant qu'elle fonctionne, elle te posera plus de problème sur d'autres fichier ensuite....

Il y a aussi une macro événementielle, mais si tu connais pas, il faut poser des questions... Au début, ce n'est pas simple, mais deux ou trois questions bien posées.... réponses adaptées.

Relis le fil à tête reposée.

Nous sommes là pour t'aider ou tenter de le faire.

A te lire moins chagrin.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
345
wDog66
W
Réponses
7
Affichages
468
Réponses
15
Affichages
843
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…